Cauldron 2

Cauldron2.JPG
logo palace software.jpg

Fiche de jeu

Titre : Cauldron 2

 

Concepteur : Palace Software

Origine : Angleterre

Genre : Plate-forme

 

Langage du jeu : Anglais, français, espagnol, allemand.

 

Programmation et graphisme : Steve Brown, Stanley Schembry, Richard Leinfellner.

Musique : Richard Joseph.

Année : 1986

Conversion GX4000 : Cyrille Gouret (@ayor61), Markus Hohmann (Devil Markus).

Année de conversion : 2020

Améliorations :

+ Intégration des palettes de couleur de la console (Ayor61)

+ Ajout d'un écran de présentation avec musique (DevilMarkus)

+ Ajout des langues : Français, allemand, espagnol (Ayor61)

+ Mode tricheur (vies infinies) - (Ayor61)

+ A noter qu'une version 128K pour 6128+ est intégrée dans la cartouche

Résumé du jeu :

Suite au succès de Cauldron, premier du nom, Palace Software sorti un an plus tard la suite avec Cauldron 2. Le jeu, malgré sa grande difficulté fut bien accueilli par la communauté et la presse.

Vous contrôlez une citrouille qui doit récupérer des objets dans le but de vaincre la sorcière et de se venger de cette dernière ! Elle rebondit comme une balle dans ce jeu de plate-forme tout à fait particulier.

34 ans plus tard, Ayor61 nous livre une mise à jour du jeu spécifiquement réalisé pour la GX4000, aidé de Markus et de Fabrizio Racine pour le MOD 128 Ko (qui ne concerne donc pas la GX4000).

Les améliorations donnent un petit dépoussiérage intéressant à ce jeu. 

ayor61.jpg
Pad 1 joueur.png
retour arrière.png
retour arrière.png
naty_hack-little.png

GX4000.NET

03-Correct70-79.png