Rechercher

Fanzine GX4000


Je vous en parle depuis un certain temps dans les réseaux sociaux mais cette fois je le rends officiel dans ce site. Nous allons créer un fanzine papier, comme à la grande époque de l'Amstrad. C'est de surcroit, sauf erreur de ma part le premier fanzine qui sera réservé exclusivement à la GX4000.


Le fanzine devrait être semestriel car l'actualité de la GX4000 ne permet pas mieux. Il y aura des histoires, du dossier, du matos, des tests de jeux et bien d'autres surprises.


Il faudra attendre le deuxième semestre de cette année pour voir apparaitre le premier et unique numéro de 2021.


Le fanzine sera payant surtout dans le but de ne pas perdre trop d'argent plutôt qu'en gagner. Aujourd'hui, le numéro n'étant pas clôturé, je ne sais pas exactement combien de pages il fera. J'arrive déjà à une quinzaine de pages au moment ou je tape ses lignes et le fanzine est très loin d'être terminé.


Un projet ambitieux qui devra tenir dans le temps. Impossible diront certains ? On a bien été capable de faire ce site et aujourd'hui, j'estime qu'on aura de quoi faire deux numéros facilement et en un an et demi, il y en aura des nouvelles choses à présenter pour un troisième numéro... J'en suis personnellement certain.



19 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout